Votre question
Substitue
Bonjour, j'ai décidé d'arrêter de fumer demain avec comme substitut les patchs. Dois je mettre le premier dès ce soir ? Pour éviter l'envie demain matin. Merci de votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce beau projet!
Il n'est pas recommandé de mettre le patch le soir, il peut provoquer des troubles du sommeil.
Il vaut mieux le mettre le matin et le garder 24 heures. Pour lutter contre les envies de fumer dès le matin, vous pouvez associer le patch à des formes orales de nicotine : pastilles, gommes, inhaleur ou spray.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Très bon arrêt à vous!