Votre question
Substitue
Bonjour.
Voulant arrêter définitivement de fumer je vous contacte.
Suite au quizz de cette aplication j’ai découvert les moyen de substituons.
Ma question est donc dois-je allez au médecin me les faire prescrire pour me faire remboursé ?
Bien à vous
Renaud

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Effectivement si vous souhaitez obtenir des substituts nicotiniques sans avoir à faire l'avance des frais à la pharmacie, il vous faut une prescription de votre médecin traitant.
Ces traitements peuvent être prescrits aussi  par des infirmiers, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes.
Pour savoir quel est le traitement adapté à vos besoin, nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?