Votre question
substitut au tabac
La Procaïne est-elle un bon moyen pour se passer de tabac.
Avez-vous adresse de docteur qui injecte ce produit sur Paris Dreux Caen ou proche ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sachez qu'à ce jour, les seuls traitements validés scientifiquement pour l'arrêt du tabac sont : les traitements de substitution nicotiniques, la varénicline, le bupropion et les thérapies cognitives et comportementales.
L'annuaire de nos consultations de tabacologie ne vous orientera que vers des consultations qui proposent des aides validés. Vous trouverez une consultation près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : le guide pratique j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !