Votre question
Substitut de nicotine
Bonjour,
Je souhaiterais prendre un rendez-vous afin de pouvoir mettre un programme adapté a l'arrêt de la cigarette et en savoir sur les produits de substitution de nicotine...
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Pour préparer au mieux votre arrêt du tabac, il est effectivement important d'éviter le manque en mettant en place une substitution nicotinique adaptée.
Un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.) ou un tabacologue peuvent vous conseiller une méthode adaptée à votre situation pour arrêter de fumer.
Vous pouvez prendre un rendez-vous avec un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 et bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche.