Votre question
Substitut Nicotine
J’etais sur des patchs 7 pendant 30 jours et ça ne me suffisait pas la c’est le dernier patch aujourd'hui. A votre avis je dois passer à combien en patch 14? Je n’aime pas les chewing-gum nicotine.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Si vous ne vous sentez pas prêt à arrêter les patchs, vous pouvez les continuer. Et si 7 mg n'est pas assez fort pour vous, oui, vous pouvez monter à 14 mg : vous y resterez au moins 28 jours avant de redescendre à 7 mg pour 28 jours de plus.
Ne pas sauter d’étape permet la diminution peu à peu des récepteurs nicotiniques responsables du manque physique. Ils finissent par disparaître, mais il faut leur en laisser le temps.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Une dernière chose, efforcez vous de voir aussi les avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si c’est vraiment trop difficile : nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?