Votre question
Substitut nicotine
J'ai mal à la tête dès que j'utilise des patchs ou des pastilles à sucer....c'est un signe de surdosage je crois. pourtant, je suis au taux le plus bas.
Que puis-je faire?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, il faut dans un premier temps évaluer votre dépendance physique à la nicotine, afin de connaître exactement votre besoin de substitution nicotinique.
Pour ce faire, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Pour l'arrêt du tabac, vous trouverez également sur ces pages de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !