Votre question
Substitut nicotinique et tackycardie
Pour quelqu'un qui a fait des crises de tackycardie pendant des mois y a quelques années est ce déconseillé de prendre des comprimé nicotine a sucer ? La pharmacienne ma dit que c'était pas une bonne idée et de voir avec des professionnel médicaux.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre envie d'arrêter de fumer!
Oui, vous pouvez sucer des pastilles à la nicotine: c'est une nicotine douce, qui arrive lentement dans votre cerveau et qui n'y provoque pas d'alarme cardiaque.
Si vous en preniez beaucoup trop, vous pourriez sentir votre cœur battre un peu plus vite (c'est un des signes de surdosage en nicotine; les autres sont bouche pâteuse, crampes au ventre, nausées ou dégoût, vertiges) mais cela n'est pas dangereux, cela disparait très vite.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Nous vos souhaitons une belle réussite.