Votre question
Substitut nicotinique
Bonjour
Je suis seulement à mon 2ème jours d'arrêt et je commence a ressentir les effets du manque. Je comptais arrêter sans rien mais je le rends très vite compte que celà va être difficile.
Que me conseillez vous comme substitut sachant que je fumer entre 8 et 10 cigarettes par jours.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début !
Pour 8 à 10 cigarettes par jour, les formes orales sont une bonne solution.
Ce sont les gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, qui auront l'avantage de vous donner une certaine gestuelle et un rythme à votre journée.
Choisissez un dosage fort si vous aspirez très fortement sur vos cigarettes, un dosage faible si ce n'est pas le cas. Lisez bien le mode d'emploi, le respecter garanti l'efficacité du substitut.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Très bonne continuation à vous !