Votre question
Substitut nicotinique
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis le 7 janvier avec patch et gommes
Jai tendance a prendre beaucoup de gommes pour le moment pour bien gérer et ne ressentir aucun manque..est-ce que c'est contre indiqué ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Et aussi de votre choix des substituts nicotiniques !!!
Il n'y a pas de quantité maximum de gommes à ne pas dépasser, et d'ailleurs, "beaucoup", ce n'est pas très précis...
Tant que vous ne ressentez pas de signes de surdosage en nicotine (bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût, vomissement ou diarrhée), c'est que vous les prenez à bon escient.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.