Votre question
Substitut nicotinique
Bonjour,
Après des années (20 environ) de dépendance au cannabis, j'ai arrêté cette consommation il y a 3mois grâce à la CBD.
Je souhaite aujourd'hui arrêter de fumer (CBD et tabac).
Je fume 6 à 10 joints de tabac + CBD par jour. Quelle quantité de nicotine (via patchs) dois-je prendre pour m'aider dans cet arrêt ?

Notre réponse
Bonjour Marie,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de votre consommation de cannabis depuis 3 mois, cannabis substitué par le CBD.
Pour arrêter maintenant de fumer CBD et tabac, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans une consultation d'addictologie. Ils détermineront en fonction de votre bilan, la meilleure façon pour vous d'arrêter ces consommations.
Les consultations d'addictologie que l'on trouve sous le nom de CSAPA ou CAARUD. Vous trouverez une consultation proche de votre domicile et certaines sont même référencées dans notre annuaire.
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez pas !