Votre question
Substitut nicotinique
Bonjour j utilise le spray Nico tette pour m aider à arrêter la cigarette. Y a t il un nombre de pulverisation à ne pas dépasser ?afin d évite un surdosage de nicotine
Merci pour le retour

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Il ne faut pas faire plus de 4 pulvérisations par heure. Nous vous rappelons qu'il faut faire une seule pulvérisation exclusivement sous la langue, laissez passer quelques minutes et si l'envie ne passe pas, vous pouvez refaire une deuxième pulvérisation à la suite, mais seulement dans ce cas.
En cas de surdosage, les signes sont : nausées, vertiges, palpitations, maux de tête ou diarrhée. Si cela arrive, pas d'inquiétude, n'utilisez pas le spray pendant une heure et les symptômes passeront.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !