Votre question
Substitut nicotinique
Bonjour, afin de m'aider dans l'arret de la cigarette je me suis mise a la vapote avec un dosage a 6mg de nicotine.
Est ce que cela va réellement m'aider ou le dosage est encore trop haut ? Je fumais environ 25 cigarettes par jour.
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique,
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole concernant les dosages des e-liquides.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bravo !