Votre question
Substitut nicotinique
Bonjour
J’ai un patch de 24h cette nuit j’ai très peu et très mal dormi pas de sommeil et des rêves toutes la nuit et je transpire beaucoup est ce normale dans un premier temps ?
Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Nous vous rappelons tout d'abord que le patch doit-être mis le matin au réveil et gardé la nuit.
Les signes que vous décrivez sont des signes de surdosage pendant la nuit, donc soit vous ne le mettez pas au bon moment de la journée, soit il est trop fort pour vous : dans ce cas couper le en deux une heure avant de vous coucher, ou si ça ne change rien, retirez votre patch complètement une heure avant de vous coucher.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!