Votre question
Substitut nicotiniques
Bonjour,
Faut-il prendre un rendez-vous chez un professionnel pour obtenir des ordonnances pour un programme d'arrêt par substitut nicotinique ou le service de cette application peut-il également le faire?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac !
Non, nous ne pouvons pas nous substituer à votre médecin pour la prescription des substituts nicotiniques. C’est lui qui doit vous rédiger cette ordonnance ; mais sachez que les dentistes, kinés, sages-femmes, psychiatres et infirmières peuvent aussi le faire.
Vous pouvez aussi faire appel à une plateforme de téléconsultation médicale : vous recevrez votre ordonnance par mail.
De notre côté, le 39 89 est à votre disposition vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée, dans le quotidien de votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !