Votre question
Substitut pastille
Bonjour
Voilà presque 1 mois que j’ai arrêté le tabac
J'utilise des pastilles a sucer 2 mg mais je sais qu’il existe des 1 mg depuis quelques
temps j’ai comme des petits malaise est que ca peut venir du dosage substitution
Je n'étais pas une grosse fumeuse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
En effet, il existe des dosages plus faibles, devenus plus adaptés à vos besoins qui ont déjà baissé. Un jour, vous n'en aurez même plus du tout besoin !
Mais vous pouvez aussi tout simplement ne pas sucer votre pastille jusqu'au bout, et en réserver la moitié pour une prochaine utilisation. Vous la mettez dans une soucoupe à l'abri de la poussière, elle attendra sagement que vous ayez à nouveau besoin d'elle.
Les signes de surdosage en nicotine sont les suivants : bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût, vomissement ou diarrhée.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.