Votre question
Substitut tabagique oral
Bonjour,
Je voudrai signaler que je consomme depuis des années un substitut tabagique oral.
Résultat, au bout de 10 ans mes dents s'effritent et se cassent, je suis maintenant édentés.
J'ai croisé plusieurs personnes lors de l'achat en Pharmacie qui ont le même problème que moi.
Avez-vous rencontrez ce type de plaintes ?
Peut-on se faire dédommager (frais dentaire) par le laboratoire en question ?
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Nous ne sommes pas des experts en plaintes auprès des laboratoires.
Cependant il ne faut oublier qu'avant votre arrêt vous fumiez et que fumer altère déjà votre santé bucco-dentaire.
Cependant si vous souhaitez signaler un dysfonctionnement avec n'importe quel médicament, vous pouvez contacter l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé.
Sachez que si vous voulez arrêter de consommer ces substituts oraux, vous pouvez contacter Tabac info service au 39 89, ou trouver un(e) tabacologue près de chez vous via notre annuaire.
Bonne continuation dans votre démarche !