Votre question
Substitut
Bonjour
Met pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question
Savoir si je peux cumuler les trois gommes substitue + cigarette + cigarette électrique
afin de réduire progressivement
Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre souhait d'arrêt !
Nous pensions avoir répondu à votre question. De ce fait pour résumer, la précédente réponse :
• Vous pouvez associer substituts nicotiniques et cigarettes dans un objectif de réduction de votre consommation, donc maintenir pendant un temps des cigarettes et viser l'arrêt total pour finir.
• Ensuite il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la vapoteuse associée aux substituts nicotiniques.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, la démarche (réduction ou arrêt total) et l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l’annuaire de consultations de tabacologie.
N'hésitez pas à relire notre précédente réponse, beaucoup plus complète pour vous aider dans votre démarche.
Bonne continuation !