Votre question
Substitut
Bonjour, j'ai arrêté de fumer mais l'envie et peu présent je pense que c'est une habitude ou Pour le geste pourrai je utiliser des vapoteuse jetable sans nicotine svp

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! Quelle bonne nouvelle !!!
Une vapoteuse jetable, même sans nicotine, ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Si c'est la gestuelle qui vous importe le plus, il existe une forme adaptée dans les substituts nicotiniques qui permet justement une certaine gestuelle de la main qui ressemble beaucoup à celle de la cigarette : c'est l'inhaleur de nicotine. Visuellement, il ressemble un peu à un fume-cigarette, et il contient une capsule remplie d’une petite éponge saturée en micro-gouttelettes de nicotine. L’air que vous aspirez au travers déposera ces gouttelettes sur les muqueuses de la bouche et la nicotine les traversera pour atteindre le cerveau.
Il ne produit pas de fumée et peut donc être utilisé partout, attention, il est important de crapoter sur l'inhaleur et de ne pas inspirer dans les poumons. Vous le trouverez en pharmacie.
Et si vous souhaitez prendre aucune forme de nicotine, vous pouvez utiliser un stylo dont vous aurez la mine pour imiter le fait de fumer. Vous vous rendrez vite compte que ce geste n'avait d'intérêt que parce que la fumée contenait de la nicotine... et vous serez vitre libre !
Quelle que soit la solution que vous allez choisir, nous sommes disponibles au 39 89 pour vous aider à y arriver, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !