Votre question
Substitut
Bonjour, je consomme en moyenne 3 pastilles par jour de 2mg est ce que je dois diminuer le dosage ?
Parfois je voudrais prendre plus de pastilles mais je m'efforce de ne pas en prendre . Si je passe sur du 1 mg et que je prend 6 pastilles par jours est ce une solution ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, il nous est difficile de vous conseiller justement.
Il nous manque quelques informations, comme : depuis quand avez vous arrêter de fumer ? Que fumiez vous et combien par jour ?
Sachez cependant que les substituts nicotiniques oraux sont de précieux alliés dans le sevrage du tabac. Ils sont sans danger et peuvent être utilisés au long terme, surtout ils sécurisent votre arrêt de la cigarette.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés sur la gestion de ces substituts oraux et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !