Votre question
Substitut
Bonjour,
J'ai essayée un patch de nicotine j'ai eu des engourdissements dans tout le bras ou j'ai posé le patch avec des coup d'électricité c'était rouge et il j'avais plein de boutons... qu es ce que je peux utiliser d'autre ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vouloir arrêter de fumer !
Si vous ne supportez pas les patchs, vous avez toute la gamme des formes orales de nicotine à votre disposition. Vous les prendrez de manière régulière pendant votre journée, de manière à ne pas laisser le manque s'installer. Leur nicotine met plusieurs minutes a arriver dans le cerveau, il ne faut donc pas attendre le dernier moment pour la prendre.
Votre pharmacien(ne) saura vous guider dans ce choix.
Vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Quelle que soit la solution que vous allez choisir, nous sommes disponibles au 39 89 pour vous aider à y arriver, de manière gratuite et personnalisée.
Pour tout savoir des merveilles de l’arrêt, nous vous conseillons la lecture de notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Belle réussite à vous !