Votre question
Substitut
Je ne comprends pas , j'ai des pastilles et des spray, mais je ne les supporte pas ils me brûlent réellement les muqueuses et me donne des nausees

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les nausées sont un des symptômes de surdosage. Ils sont peut-être trop forts par rapport à vos besoins en nicotine.
Faites le bilan de votre tabagisme auprès d'un(e) tabacologue au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !