Votre question
Substitut
Actuellement sous patch de 14mg j’ai encore des envies surtout le soir j’hésite à augmenter le dosage de mes patchs ou bien de compléter par des pastilles ou des gommes ? Et enfin pastilles ou gomme à mâcher peu importe? Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Quelle bonne façon de commencer cette nouvelle année !!!
Vous pouvez envisager les deux méthodes : monter à 21 mg de patch, ou rajouter des pastilles ou des gommes. Si vos journées vous semblent un peu vides, manquer un peu de rythme, choisissez la forme orale. Si le manque vous semble continu, augmentez le patch.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. C'est un aspect très important, que vous ne devez surtout pas négliger, car il est aussi source d'envies de fumer un peu différentes.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.
Et si c’est trop difficile et si vous souhaitez un accompagnement gratuit et personnalisé, c'est au 39 89 que ça se passe !
Tous nos vœux de réussite !!!