Votre question
Substitut
Bonjour je supporte de moins en moins une marque de substituts et je ne supporte pas du tout une autre marque que pouvez-vous me proposer à la place ?
Merci à vous
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour Nadine,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Alors, vous citez des marques substituts nicotiniques, mais sans nous indiquer leur présentation : patch, gommes, pastilles, spray ? Votre pharmacien(ne) pourra vous aider et vous proposer d'autres formes ou marques, ou saveurs...
Mais pourquoi pas des patchs, qui permettent de ne rien faire passer par la bouche ? Vous ne nous dites pas non plus pourquoi vous les supportez de moins en moins...
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien. C'est un aspect parfois oublié, mais très important.
Si notre réponse ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez à nous en envoyer une autre, avec un peu plus de précisions sur votre situation, ou à nous contacter au 39 89.
Encore bravo pour votre arrêt du tabac, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.