Votre question
Substitut
Bonjour Je ne fume plus depuis deux mois grâce à l’inhaleur Si je comprends bien, suite à la disparition du forfait annuel et n’etant pas inscrit sur la liste des substituts remboursables, il n’est désormais simplement plus remboursé ? Merci si vous avez la réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Et bien oui c’est un des effets contrariants de ce nouveau mode de remboursement. Cela ne devrait pas durer mais en attendant, vous devez vous le payer vous-même ou changer pour une forme remboursée.
Et pour finir, bravo à vous pour votre arrêt, vous avez fait des économies qui devrait vous permettre de continuer à utiliser l'inhaleur encore un mois ou deux, vous n'en aurez ensuite plus besoin!
Et en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!