Votre question
Substitut
Bonjour, afin d'arrêter de fumer j'ai essayé les pastilles de nicotine mais elles m'anesthésient la langue, je suis sensible aux pansements dc je pense que les patchs ne me conviendront pas, ai je d'autres solutions?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, elle montre que vous vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté !
Ils existe aujourd'hui beaucoup de formes orales de nicotine différentes: en plus des pastilles, il y a des gommes, des comprimés à fondre sous la langue, un inhaleur ou un spray.
En ce qui concerne les patchs, c'est en effet un problème de colle. Chaque marque de patch utilise une colle différente. Vous pouvez donc changer de marque (et pour tester une marque sachez qu'il existe des petites boîtes qui ne contiennent que 7 patchs)
Votre pharmacien saura vous conseiller.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Bon arrêt à vous!