Votre question
Substitut
Bonjour ma pharmacie habituelle me déconseillé d associer patchs et gommes a mâcher pourtant j ai l impression que ça m aiderai qui en penser? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Effectivement les études montrent de meilleurs résultats si l'on associe deux formes de substitution nicotinique. Mais ce qui est tout aussi important, c'est que le dosage de la substitution nicotinique, soit bien adapté à vos besoins.
Le patch permet un traitement de fond et les formes orales un petit apport de nicotine supplémentaire dans les moments les plus difficiles.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac, pour en finir définitivement avec le tabac ?