Votre question
substitut
Bonjour, j'ai déjà essayé d’arrêter de fumer il y a une quinzaine d'années et j'avais testé les patchs, mais le matin je me levais avec d’énormes courbatures, y a t'il aujourd'hui de nouveaux produits moins fort sachant que je fume environ 12 cigarettes par jour?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il existe aujourd'hui plusieurs sortes de patchs et si votre patch est correctement dosé, vous ne devriez pas présenter ce type de symptôme.
Vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac, pour en finir avec le tabac ?