Votre question
Substitut
Bonjour quels sont les substituts les plus appréciés en general ? Car je ne veux pas de chewing-gum (j ai deja essaye et je déteste le goût)
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les différents substituts que vous trouverez en pharmacie sont: les patchs, les pastilles à sucer, les gommes à mâcher (ceux que vous n'aimez pas), l'inhaleur (petit tube blanc avec une embouchure, vous inspirez dedans pour vous apportez la nicotine dont vous avez besoin, et permet de compenser le geste), et le spray buccal (pulvérisation de nicotine liquide à faire sous la langue).
Vous pouvez aller voir en pharmacie ces différents substituts pour voir à quoi ils ressemblent et choisir celui qui vous donne le plus envie d'être utilisé, et en discuter avec votre pharmacien en fonction de ce que vous recherchez.
Il faut également faire un bilan de votre dépendance physique pour que l'on puisse vous conseillez les dosages à prendre.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!