Votre question
Substitut
Bonjour
Je fume depuis 28 ans à raison de 6/7 cigarettes par jour. J'ai décidé d'arrêter. Pensez vous que je doive utiliser des substitut et si oui lesquelles?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Les substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 mg ou 2 mg et utilisés à la demande, semblent tout à fait adaptés à votre situation.
Si vous souhaitez un accompagnement dans cette démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !