Votre question
Substitution
Bonjour j’ai pris rdv chez mon généraliste qui m’a prescrit des partchs un spray et des gomme j’ai arrêter ce traitement pour un inhalateur mais ça me suffit pas j’ai de forte envie de fumer est ce que je peut prendre des doses de spray

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Bien sur vous pouvez mixer tous les substituts nicotiniques. Les recommandations sont d'utiliser un patch, qui va diffuser de la nicotine douce toute la journée et de lui associer des substituts oraux (gommes, pastilles, spray, inhaleur) à prendre quand vous ressentez une forte envie de fumer, pour la calmer.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Bonne continuation.