Votre question
Substituts nicotine
Bonjour cela fait 1 an que j’ai arrêté de fumer en prenant des gommes a macher. Le problème c’est que maintenant je suis adict aux gommes...je dois en macher 10 par jour a 2mg. Je suis tout le temps fatiguée. Pensez vous que cela peut avoir une relation? J’apprehende de les arreter. Merci pour votre reponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, car là est l'essentiel.
Votre fatigue n'est pas en lien avec la prise de gommes. Nous vous conseillons de faire le point sur cette fatigue avec votre votre médecin traitant.
Si vous souhaitez vous débarrasser de ces substituts nicotiniques oraux dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez dans notre annuaire une consultation de tabacologie près de chez vous.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !Vous avez su vous libérer du tabac, vous saurez vous libérer des gommes !