Votre question
Substituts nicotiniques
Bonjour j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. Le problème c'est que j'ai un estomac très fragile et les comprimés nicotiniques me brûlent l'estomac. Comment faire ou quoi prendre à la place .. les cigarettes sur les temps creux me manquent. Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Vous pouvez tout à fait utiliser des patchs nicotiniques. Ils n'auront pas d'impact sur votre estomac.
Pour trouver le bon dosage, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !