Votre question
Substituts nicotiniques
Bonjour,
Est ce que je peux me procurer des chewing-gums à la nicotine sans prendre rdv chez un médecin ?
Je fum(ais) peu, mais je ressens fortement le manque tout de même...

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Les substituts nicotiniques (patch, pastille, gomme ou spray) sont en vente libre en pharmacie. N'hésitez pas à prendre le temps d'aller faire le point avec votre pharmacien(ne). Vous pourrez donc vous en procurer rapidement.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !