Votre question
Substituts nicotiniques
Bonjour,
Est il possible de ne prendre que des pastilles à 1,5mg sans mettre de patch ?
J’ai mit des patchs à 10mg pendant trois jours et j’ai arrêté pour ne prendre que 1 ou 2 pastilles par jour quand j’en ressens vraiment le besoin.
Cela fait 2 semaines maintenant.
Merci d’avance pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! C'est la meilleur décision que vous puissiez prendre pour votre santé !
Oui, vous pouvez tout à fait ne prendre que des pastilles de nicotine si vous vous sentez bien comme cela. Par contre, si vous sentez que vous devenez plus nerveuse, irritable ou déprimée, n'hésitez pas à recoller le patch.
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans cette démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Nous vous remercions pour votre confiance.