Votre question
substituts nicotiniques
bonjour; je suis étonée que vous ne parliez pas de la ecigarette sur le site. une raison particulière? c'est ma quatrième tentative . 8 jours. j'ai démarré aux patchs mais ma peau ne les tolere plus je suis passée a la cigarette elctronique.et ça fonctionne plutot bien.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Vous êtes sans doute passée à côté, mais si, sur notre site nous parlons de la cigarette électronique dans notre rubrique je choisis ma stratégie.
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans cette démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision... bravo !