Votre question
Substituts nicotiniques
Bonjour,
J’essaye d’arrêter la cigarette électronique. J’ai acheté des gommes nicotine et j’aimerai savoir si on peut alterner entre gommes et pastilles ? Et il y a beaucoup de choix de marques.. la quelle choisir ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces constants progrès vers une totale liberté!
Vous pouvez tout à fait alterner entre gomme et pastille en fonction du moment de la journée ou de vos envies. Aucune marque n'est mieux qu'une autre, c'est surtout un choix personnel, le mode d'emploi et le gout doivent vous convenir. Il existe par contre des dosages faibles et d'autres forts. Si vous utilisez beaucoup de nicotine dans votre liquide un dosage fort sera sans doute mieux adapté,mais il n'y a pas de tableau d'équivalence entre cigarette électronique et pastilles, c'est votre pharmacien qui vous aidera à choisir.
Pour vous aider à vous passer de vapoter dans votre quotidien, vous pouvez aussi  télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bonne continuation!