Votre question
Substituts
Bonjour
J'ai arrêté de fumer le 17 juin
J'étais une très grosse fumeuse
J'ai mis des patchs durant 2 mois puis arrêté suite à un oubli, puis idem le lendemain
Pas vraiment d'envie de fumer mais envie de manger tout le temps
Puis je même après 3 semaines d'arrêt remettre les patchs
J'étais à 7 mg
Merci ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous étiez une grosse fumeuse, 2 mois de patchs c'est peu.
Vous pouvez bien sûr remettre le patch à 7 mg. En effet l'augmentation de votre appétit est un symptôme de manque physique de nicotine.
Vous pouvez également utiliser des pastilles, gommes, inhaleur, spray nicotiniques afin d'atténuer cet arrêt du patch.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !