Votre question
Sueur nocturne
Bonjour
Cela fait 14jours que j'ai arrêté la cigarette grâce au patch. J'ai continué à fumer un joint de cannabis le soir pour dormir. Je viens d'enlever les patchs ça fait 3 jours je pense qu'ils sont déjà trop dosés. Cependant ça fait 2 jours que je transpire énormément la nuit. Je voulais savoir si c'était lié au manque de nicotine ou pas ? Je n'ai jamais autant transpiré de la vie même durant la première fois que jai arrêté sans patch ni rien ça ne m'a pas fait ça.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les sueurs nocturnes peuvent être liées à un manque de nicotine. Donc avec un traitement correctement adapté à vos besoins, les symptômes peuvent se dissiper instantanément. N'hésitez pas à remettre les patchs.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du tabac : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !