Votre question
Sueur nocturne
Bonjour,
Ça fait 5 jours que j'ai arrêté la cigarette et cela coïncide avec de vraies sueurs nocturnes. Avez vous des conseils utiles pour lutter contre cela?
Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous ne nous précisez pas si vous vous arrêtez de fumer avec ou dans traitement d'aide à l'arrêt.
Les sueurs nocturnes peuvent être liées à un manque de nicotine. Donc avec un traitement correctement adapté à vos besoins, les symptômes peuvent se dissiper instantanément.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du tabac : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !