Votre question
Sueur nocturne
Bonjour
J'ai arrêté il y a 2j avec patch dans la journée et ça le va bien seulement la nuit je ne met pas de patch et je le réveille plusieurs en sueur! J'aimerai savoir si c'est normal
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! 2 jours, c'est un très bon début !!!
La transpiration peut être le signe de manque physique de nicotine, tout simplement. Testez en conséquence de garder votre patch la nuit.
Si vous l'ôtez le soir parce que vous dormez mal, testez de n'en garder que la moitié. Cela devrait vous permettre de mieux dormir.
En plus de l’aspect purement nicotinique de votre arrêt, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !