Votre question
Sueurs nocturnes
Bonjour,
Voilà 4 semaines que j'ai arrêté de fumer et j'ai d'importantes sueurs nocturnes, accentuées par les vagues de chaleur actuelles. Je précise, que je n'ai pas de manque particulier de nicotine car j'utilise des substitus adaptés.
Combien de temps cela risque de durer ?
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Difficile de vous conseiller avec précision, sans avoir fait le bilan de votre tabagisme.
Cependant si vous utilisez un patch la nuit, essayez de le retirer en allant vous coucher et voyez comment se déroule votre nuit. A l'inverse si vous retirez votre patch la nuit, essayez de le conserver la nuit et observez !!
Dans tous les cas, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !