Votre question
Suis -Je prête ?
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer pendant 5 ans, j'ai repris il y a 10 mois.
En fait j'ai peur d'arrêter malgré tous les avantages que cela génère.
J'avais arrêté du jour au lendemain, mais là, je me pose la question d'un accompagnement (substitut, médical, etc...). C'est pour cela que j'ai commencé à réduire ma consommation à 6/8 cigarettes par jour et que je me suis inscrite sur cette application.
Bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter à nouveau de fumer.
Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour y parvenir (téléchargement de notre application, réduction de la consommation de tabac) et vous envisagez même un accompagnement par un professionnel de santé et un traitement d'aide à l'arrêt du tabac. Bravo !
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pendant 5 ans vous avez pu apprécier la qualité de la vie sans tabac et si c'était le bon moment pour y revenir ?