Votre question
suis je sur la bonne voie
j'ai intégré depuis 15 jours la cigarette éléctronique, au début la cigarette du matin et du midi après les repas me manquaient, maintenant j'arrive à m'en passer, je ne fume plus , je vapote est ce que je pourrai m'en passer bientôt car je vapote pas mal par manque, j'essaie de ne pas craquer, malgré beaucoup de fumeur dans mon entourage

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre résistance à la tentation. C'est ce qui fera le succès de votre arrêt.
Un sevrage ne se fait pas en 15 jours, suivez-bien les informations de votre vendeur-conseil pour réduire progressivement le taux de nicotine de votre cigarette électronique.
Si dans cette démarche vous avez besoin du soutien d'un professionnel de santé, prenez rendez-vous avec un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !