Votre question
Suite opération des maxillaires dent sérrées
Bonjour, j'ai commencé mes patchs de 21mg aujourd'hui une semaine après mon opération je suis seul chez moi la journée et ne me nourri que de liquides. Je suis encore sous pénicilline.
Y a t'il contre indication, dois je garder le patch 24h/24.
Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour cet arrêt du tabac, c'est une très bonne nouvelle pour votre santé !
Il n'y a aucune contre-indication à utiliser les patchs même si vous prenez d'autres médicaments.
En première intention, il est recommandé de garder les patchs 24 heures. Ils sont étudiés pour diffuser en continu de la nicotine.
Dans certains cas de troubles du sommeil lorsque l'on porte les patchs sur 24 heures, on peut proposer le retrait du patch la nuit.
Afin de gérer d'éventuelles envies, notre page Internet Faire face à l'envie peut vous aider en vous proposant de nombreux conseils.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt du tabac, et si vous souhaitez être accompagné, appelez le 39 89 un de nos tabacologues pourra vous aider dans votre démarche lors de consultations gratuites.