Votre question
Suivi pour un arrêt total de la cigarette
Bonjour j aimerait savoir où je doit me renseignait pour être suivi pour pouvoir arrêté la cigarette totalement car je fume 40 cigarette par jour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné par un professionnel de santé. Vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Mais vous pouvez aussi consulter un tabacologue pour des consultations en face à face. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Moi(s) sans tabac" pour arrêter de fumer ?