Votre question
Suivi sevrage tabagique
Deux an s en essayant darreter donc jai mis les patch mais reste toujours patche dernièrement jai retouché je fume 4 cigarette par jour et arrive pas a zéro cigarette je suis patche a 7mgr esce suffisant

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
En complément du patch 7 mg , vous pouvez y associer des gommes ou pastilles à la nicotine pour ne plus fumer.
Les envies de fumer ne durent habituellement que 2 à 3 minutes. Essayez de trouver quoi faire quand une envie apparaît (chewing-gum, cure-dent, changer de pièce, aller voir une personne non fumeuse, ...). Vous trouverez de nombreux conseils pour vous aider sur notre page faire face à l'envie de fumer.
Ces envies ne vont pas durer éternellement. Après l’arrêt de la cigarette, les envies de fumer vont devenir progressivement moins fréquentes et moins intenses.
A force d'entraînement, vous penserez de moins en moins à la cigarette, jusqu'à ce que cela devienne normal de ne plus fumer.
N'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidée et conseillée.
Bonne continuation dans votre démarche. Et dites-vous que ce ne sont que des difficultés passagères et que ça vaut le coup de tenir !