Votre question
Suivi
J’ai arrêté de fumer le 11 novembre et depuis l’infirmière tabacologue ne me rappelle jamais
Je suis déçu par le suivi beaucoup de publicité en novembre pour l’arret mais après plus rien
Vous deviez me téléphoner le 21 janvier j’attends toujours
Merci

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt du tabac depuis le mois de Novembre, c'est une excellente chose pour votre santé.
Nous sommes navrés que vous soyez pas satisfaite de votre suivi. La tabacologue qui vous suivez a dû tenter de vous joindre mais est peut-être tombé sur votre répondeur ou pour une autre raison elle n'a pas pu honorer votre rendez vous. Ce n'est pas de chance, nous en sommes désolés.
Vous n'auriez pas du rester dans l'attente et vous auriez du rappeler le 3989 pour signaler qu'il y a eu un oubli et ils vous auraient reprogrammé un rendez vous rapide.
Sachez qu'il n'est pas trop tard, si vous avez encore besoin de soutien, nous sommes toujours là pour vous suivre.
A bientôt