Votre question
Suivi
Bonsoir. Quand j'ai décidé d'arrêter de fumer, une tabacologue m'appelait tout les vendredi. Elle m'a appelé 3 fois et ne m'a plus jamais rappelé. J'aimerai de nouveau être suivie sérieusement. J'ai repris la cigarette et je n'en suis pas fier. J'aimerai en parler. Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre persévérance, c'est à force de tentatives qu'on fini par y arriver!!
Vous pouvez bénéficier d'un nouveau suivi bien sûr! Pour cela vous devez nous contacter au 3989. A la fin du suivi, vous aurez toujours la possibilité de rester en contact en nous rappelant pour obtenir un rendez-vous supplémentaire. Jusqu'à ce que vous vous sentiez sûre de vous.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de réfléchir à votre arrêt.
A bientôt.