Votre question
Suppression patch nicotiniques
Bonjour j ai arrêté une troisième fois de fumer avec des patchs mais j ai rechuté quand j' ai essayé d enlever les patchs au bout de 2 ans. Comment faire ?

Notre réponse
Bonjour Anaïs,
Toutes nos félicitations pour ces 2 années sans tabac. Vous avez trouvé les ressources pour arrêter de fumer ! Vous pourrez forcément le refaire !
Les substituts nicotiniques sont sans danger et même après des années d'utilisation. Certaines personnes ne rechutent pas grâce à leur utilisation. Il est parfois nécessaire d'être accompagnée pour baisser petit à petit le dosage des substituts et s'en libérer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation, et bon "Mois sans tabac" !