Votre question
Sur le manque
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis 8 jours je m aide avec des gomme et pastille et vapo j aimerais savoir pourquoi mon corps tremble j ai pas l impression d avoir envie de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vos tremblements sont en lien avec l'arrêt du tabac, cela peut-être un signe de surdosage ou un signe de sous-dosage de nicotine. Mais si n'éprouvez aucune envie de fumer, ce serait certainement en faveur d'un surdosage.
Refaites le point avec un professionnel de santé concernant le dosage de votre cigarette électronique. Précisez bien que vous utilisez aussi des substituts nicotinique oraux, afin qu'il puisse vous conseiller au plus juste sur le dosage en nicotine de l'e-liquide.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !